Vente Bracelets Homme

Cadeaux universellement appréciés chez les deux sexes, les bijoux peuvent être achetés en toute simplicité sur internet. Créateur d’accessoires de mode originaux, CASTELD propose une large variété de bracelets pour homme parmi sa collection disponible en vente sur son site.

 

Comment choisir un bracelet pour homme

 

Bijou masculin parmi les plus courants, le bracelet pour homme n’en est pas moins un accessoire qu’il faut choisir avec soin pour éviter une faute de goût. Le matériau utilisé et le design se doivent d’être en accord avec le style et la personnalité de monsieur et surtout préserver sa virilité.

 

Au-delà de la traditionnelle gourmette, les modèles disponibles en vente sont d’ailleurs d’une très grande variété : du simple anneau plus ou moins large au stacking de plusieurs bracelets assimilés. Pour un style à la fois élégant et original, optez pour des matériaux nobles et naturels (cuirs, perles, etc.) et surtout, privilégiez un bijou personnalisé.

 

Pour un achat par internet, les règles de l’e-commerce doivent être rigoureusement respectées par le vendeur. En particulier pour ce qui est de la sécurité du paiement

 

Règlementation de la vente en ligne de bracelets pour hommes

 

Que ce soit pour des bracelets pour hommes ou pour tout autre produit ou service, la vente en ligne ou e-commerce est règlementée par les dispositions du livre IV « Pratiques du marché et protection du consommateur » du Code de droit économique.

 

Ainsi, le contrat de vente doit permettre une visualisation complète et détaillée de la commande et la correction d’éventuelles erreurs.

 

Le vendeur doit adresser immédiatement un mail d’accusé de réception de la vente et la livraison est accompagnée de la facture d’achat.

 

Le paiement, qui peut être réalisé à la commande ou à la livraison contre remboursement, s’effectue par paiement crypté, CB, portemonnaie électronique, SMS, par le fournisseur d’accès à internet…

 

La livraison est effective au plus tard 30 jours après la commande, sans quoi vous pouvez demander le remboursement total de la facture et des frais.

 

Vous disposez d’un droit de rétractation de 14 jours à partir de la réception de la livraison sans justifications ni pénalités.

 

Le vendeur est tenu de reprendre tout article défectueux ou non conforme à la commande. Et enfin, le recueil des informations nominatives est soumis au droit de la protection des données personnelles.

 

La vente sécurisée de bracelets pour hommes par CASTELD

 

Chez CASTELD, outre le respect de toutes les obligations règlementaires inhérentes à la vente en ligne, nous acceptons deux moyens de paiement, à savoir la transaction sécurisée 3D-Secure et le paiement par PayPal. Nous utilisons également le protocole SSL qui garantit une sécurité optimale et une protection de vos données (informations cryptées, illisibles par un tiers).

 

De plus, nous mettons à votre disposition un service client pour toute question ou réclamation, et nous vous donnons le droit à l’erreur si vous vous êtes trompé de taille, de couleur, de modèle… Contactez-nous, nous effectuerons l’échange dans les meilleurs délais.